5 minutes ago, Janett said:Parfait, je n'avais pas compris cela 👍
Bon pour en revenir à vos soucis de permissions, la table ps_access sert toujours en 1.7
La mise à jour de votre base de données à échouée sur cette partie d'où votre problème. Il va falloir reconstruire les données des tables liées aux permissions pour résoudre le problème.
Il faut commencer par regardé pourquoi cette partie de la mise à jour n'a pas fonctionné dans votre cas, peut être un problème de permissions de votre utilisateur MySQL par exemple. Est ce que vous avez plus d'informations dans vos logs sur cette partie ?
Dans les logs, j'ai juste ceci :
UPDATE `ps_access_old` ao SET `id_tab` = ( /* Update tab ID if possible, leave as is if the tab does not exist anymore */ SELECT IFNULL(`id_new_tab`, ao.`id_tab`) FROM `ps_tab_transit` WHERE `id_old_tab` = ao.`id_tab` ): Table 'dbs56363.ps_access_old' doesn't exist</div> [2019-04-29 10:03:37] SQL 1.7.0.0 1146 in /* Update access tab IDs */ UPDATE `ps_access_old` ao SET `id_tab` = ( /* Update tab ID if possible, leave as is if the tab does not exist anymore */ SELECT IFNULL(`id_new_tab`, ao.`id_tab`) FROM `ps_tab_transit` WHERE `id_old_tab` = ao.`id_tab` ): Table 'dbs56363.ps_access_old' doesn't exist
Je ne pense pas que ça soit bien utile hélas. Je ne sais pas quoi injecter, j'ai bien l'ancienne table ps_access si besoin. Merci à vous