Gaspacho Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Bonjour, Après avoir scruté le moindre sujets ayant les mêmes mots clés que les miens, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. 2 problèmes exactement : - Depuis peu le panier Ajax fait des siennes, je n'ai rien installé de particulier mais dès que j'active le menu déroulant Panier (panier et fly panier), je n'ai rien qui s'affiche à part un icone de chargement sur le "panier" en haut à droite, et un effet d'one sur le fly panier en bas a gauche. J'ai un site de test tout fonctionne nickel, les paramètres sont les mêmes je ne comprends vraiment pas. - Lorsqu'un client se connecte, dans la barre tout en haut, son nom ne s'affiche pas, il reste indiqué "se connecter". D'autant plus qu'avec la fonction panier bugguée ... compliqué de faire des affaires. Voila, je laisse pour le week-end le site avec l'affichage buggué, j'essaie de suivre le fil pour réagir en temps et en heure ... Merci d'avance à ceux qui sauront m'aiguiller. Précisions : Site : www.paradisdugeek.com Thème : Leo Digital. Version 1.7.4 Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Bonjour, vous avez une erreur JavaScript sur vos page donc peut être que cela bloque le chargement ajasx du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspacho Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, vous avez une erreur JavaScript sur vos page donc peut être que cela bloque le chargement ajasx du panier. Bonjour, Comment cibler et corriger l'erreur JS svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Sur les pages produits vous avez aussi d'autres appels ajax en erreur donc il faudrait déjà activer le mode debug et regarder les messages d'erreurs. Sinon vous pouvez aussi contacter le support du template car tout semble lié au template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspacho Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 Merci ! Effectivement, sans n'avoir rien toucher sur mon site test, le même bug apparait ... Je contacte le support, merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts