tonysa Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour, J'ai un problème suite à la mise a jour de Prestashop 1.4, j'ai voulus uploader le dossier image et je n'y arrive pas (mais il beaucoup de fichier non transfert). Voici se que dis fileZilla ; Erreur : Erreur critique de transfert du fichier Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Documents and Settings\admin\Bureau\img\c\110-large.jpg Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,40,14,7,225,126). Commande : STOR 110-large.jpg Réponse : 550 110-large.jpg: Permission denied Erreur : Erreur critique de transfert du fichier Merci beaucoup pour votre aide, sa fais plusieurs jours que je n'y arrive. J'ai déjà essayer de modifier les droits sur le dossier image, j'ai vérifier la connexion et les câbles avec le routeur et j'ai essayer divers manipulations qui n'ont mené à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonysa Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 J'ai trouver d'où viens le problème, c'était un problème de droit en local. Mais j'essaye de supprimer la lecture seule mais il renvient a chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts