floriansi Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 BONJOURJE SUIS A LA RECHERCHE D UN MODULE DE SAUVEGARDE DE TT LA BASE SOUS PRESTABOXMERCI D AVANCEFLORIAN PAGNOTTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,1- vous éditer le plus rapidement possible le titre et le contenu pour écrire en minuscule sinon le sujet sera vite fermé2- il existe déjà une fonction de sauvegarde de la bdd... vous le connaissez ? il ne vous satisfait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floriansi Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 bonjourSous prestabox il n y a pas de possibilité pour sauvegarde la base de données, je suis à la recherche d'un module de sauvegarde à installer sous prestabox.cordialement florian pagnotta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultra-Deal Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Je suis moi aussi a la recherche de ce service qui a étrangement disparu entre Prestashop et Prestabox mais si tu contacte Prestabox il te demanderont gentiment 150 € pour exporter ta base (soit 2min de travail) Donc tout est normal ce module est censuré pour mieux nous faire payer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts