Andiaho Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Bonjour, Voici mon site : https://andiaho-stickers.fr Google me demande de rajouter des balises à mes fiches produits, mais je ne sais pas où trouver les pages de mon site. Pouvez-vous me dire svp où elles se trouvent ? Merci par avance, Jean-Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Bonjour, Les pages html sont générées dynamiquement par Prestashop lorsqu'elles ont appelées. Mais elles ne sont pas sauvées en tant que page html, tu dois modifier les fichiers php de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Il y a 2 heures, P i l o u a dit : tu dois modifier les fichiers php de ton thème Plutôt les fichiers tpl du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Oui, désolé ... 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andiaho Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 Merci pour vos réponses, Où je peux trouver les pages Php pour : "tu dois modifier les fichiers php de ton thème" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Bonjour, Regardez dans le répertoire /themes/VotreTheme/templates. Pensez à préciser votre version de Prestashop, cela change entre les versions. Les fichiers sont des templates, donc avec l'extension .tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 La demande est assez vague, on ne sait pas quelles balises vous voulez ajouter. Sans plus de détails sur le contexte difficile d''être précis mais voilà un début de réponse. Le template principal de la fiche-article est dans themes\nom_du_theme\catalog\product.tpl. Ensuite ce "squelette" injecte d'autre templates pour construire la page, qui se trouvent dans le sous-répertoire "_partials" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts