Andiaho Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Bonjour, Voici mon site https://andiaho-stickers.fr J'utilise le thème classic version 1.0.0 Conçu par PrestaShop Team. Google m'indique que mes pages produits Page non adaptée aux mobiles Je voulais savoir si ce thème est responsive et si pour ne plus avoir de problème je dois changer de thème ? Merci par avance pour vos réponses. Jean-Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 27, 2019 Share Posted April 27, 2019 Bonjour, le soucis ne vient pas du template en lui même mais des éléments personnalisés que vous avez ajout comme sur la page d'accueil l'image creche00.jpg qui ne possède pas de déclaration responsive, en gros sur cette image vous devez ajouter le style max-width:100%. Vous avez aussi mis des blaise h1 à plusieurs endroti ce qui n'est pas bon, c'est un h1 par page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andiaho Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 Bonjour, Google m'indique que c'est sur mes pages produits que le problème est le plus présent : https://andiaho-stickers.fr/les-insectes/77-844-les-fourmis-planche-n3.html#/13-couleur-orange/25-format-a4_portrait_l_21cm_x_h297cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Sur la page produit, le visiteur ne peut même pas accéder au menu puisque le beau badge des avis recouvre le bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 badge que je te conseille de mettre quand il ne sera pas à 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andiaho Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Mediacom87 je vous ai laissé un message sur votre site www.prestatoolbox.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts