[email protected] Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Bonjour avec prestashop 1.6, dans le footer, je souhaiterais simplement remplacer la mention "Informations sur votre boutique" par "nous contacter :" Comment faire? merci de l'aide... Cordialités😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Bonjour, sachant que cette information n'est pas présente de base lorsque l'on installe PrestaShop 1.6 il serait intéressant de communiquer plus d'informations, comme une url, une capture d'écran ... en gros tout ce qui peut aider à aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, sachant que cette information n'est pas présente de base lorsque l'on installe PrestaShop 1.6 il serait intéressant de communiquer plus d'informations, comme une url, une capture d'écran ... en gros tout ce qui peut aider à aider. Vraiment encore merci de votre aide... A dire vrai, je suis très surpris de votre remarque (pertinente) car je ne suis pas du tout intervenu sur cette mention que j'ai entourée en blanc dans l'image du footer jointe. J'ajoute le fichier footer.tpl : footer.tpl qui a été chargé dans la prestashop je voudrais modifier le texte mais evidemment je ne sais pas dans quel fichier il faut modifier la syntaxe... MERCI !!! ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 (edited) C'est de ma faute, j'avais mal compris et je cherchez cela dans les liens du footer. Donc pour modifier cette phrase vous devez le faire dans les traductions de votre template. Dans le backoffice Menu Localisation >> Traductions. http://doc.prestashop.com/display/PS16/Traductions Edited April 26, 2019 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 12 minutes ago, Mediacom87 said: C'est de ma faute, j'avais mal compris et je cherchez cela dans les liens du footer. Donc pour modifier cette pharse vous devez le faire dans les traductions de votre template. Dans le backoffice Menu Localisation >> Traductions. énormes remerciements ... mais grande déception... je viens de passer en revue toutes les traductions mais je ne vois nulle part "Informations sur votre boutique" !! c'est incroyable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Cela se trouve dans la traduction du module blockcontactinfos Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 26, 2019 Author Share Posted April 26, 2019 youpii !! génial ... j'ai trouvé... j'avais un autre fichier plus ancien... !!! VOTRE AIDE A ETE DETERMINANTE !! MERCI 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts