yvantankeu Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 (edited) Bonjour, J’utilise Prestashop 1.7.5.0 et je veux appliquer des déclinaisons sur mes produits(Smartphone). J’ai un samsung galaxy S7 comme produit qui vient sur 3 catégories de stockage (32, 64,128) Go et de couleur (or, noir, gris) par exemple et j’aimerais appliquer une déclinaison du style : le client choisit la couleur Or dont le prix ne sera pas modifiabable mais quand il choisit un stockage de 64 go de ctte même couleur le prix se modifi. Je n'arrive pas à appliquer cette déclinaison. Toute aide sera la bienvenue. Edited April 26, 2019 by yvantankeu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bonjour, Devant chaque déclinaison vous avez un champs "impact sur le prix" . Pour vos attributs stockage vous ajoutez le prix en plus et pour les attributs couleur vous ne modifiez rien. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts