iwebu Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Bonjour tout le monde ! J'ai un problème sur un prestashop 1.7 ... je souhaites utiliser une font particulière que j'ai acheté sur un site (Typography.com). Pour cela je dois insérer un lien vers le CSS de cette font dans mon <head> mais impossible !! J'ai bien trouvé le fichier head.tpl dans le dossier templates/_partials de mon thème, mais lorsque j'ajoute le lien vers la font (<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://cloud.typography.com/6040252/7785212/css/fonts.css" />) aucun changement ! Ce lien n'apparait même pas dans le code source de ma page... Malheureusement je ne peux pas utiliser cette font via une autre méthode car le site Typography.com bloque l'accès à ce fichier css hormis si il est appeler par un nom de domaine bien particulier. Auriez-vous une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Bonjour, Pour le coup j'imagine que vous avez fait ça proprement avec un thème enfant 🙂 Avez-vous activé le thème enfant et vidé votre cache ? Essayez également d'appeler la feuille de style depuis votre site, ça sera plus simple. Par contre, si l'URL retourne un "forbidden" peut-être est-elle payante ou sous licence ? Regardez tout de même sur Google Font si vous ne trouvez pas une équivalence Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwebu Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 Bonjour Merci pour cette réponse. J'ai finalement trouvé une solution alternative en téléchargeant la font et en l'incluant dans le css directement. Ca fontcionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts