lo31 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour, je m'explique, j'ai réalisé un site vitrine via cms made simple mais je dois ajouter un onglet boutique dans mon site...Comment dois je faire pour intégrer presta dans mon site...Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo31 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 C'est bon j'ai trouvé merci pour vos nombreuses réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Moi je créerai un dossier boutique ou autre puis j'installerai prestashop dans ce dossier puis je ferais un lien dans l'onglet vers /boutique.Comment tu a fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 C'est bon j'ai trouvé merci pour vos nombreuses réponse... En même temps, tu n'as laissé que 19 min entre les 2 posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour Lo31.La solution consiste :1. à créer un dossier PrestaShop dans le dossier principal www de ton hébergement,2. avec une base de données pour PrestaShop, et une autre pour ton Gestionnaire de contenu,3. et un lien dans chacun des deux logiciels l'un vers l'autre4. et ajouter une passerelle entre la base de données de la boutique et celle gestionnaire de contenus.Merci de marquer [RÉSOLU] dans ton premier message du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Qu'est tu entends par passerelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Chaque logiciel (ici la boutique et le CMS) nécessite normalement une création de compte utilisateurs différente. Une passerelle est une extension (en général du CMS) qui permet de ne s'inscrire qu'une seule fois (dans le CMS) et l'inscription est alors recopiée automatiquement dans l'autre logiciel (la boutique).Ça me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé de passerelle entre Joomla! 1.6 et PrestaShop 1.4... Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts