RICHARD KAMDEM Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Bonjour et merci pour votre aide Version 1.6.1.5 Sur cette version, je n'arriva pas à mettre à jour mes articles. Par exemple si je change la désignation ou le prix d'un produit c'est toujours l'ancienne donnée qui revient après quelques secondes de rafraîchissement de l'écran. De fois au bout de plusieurs tentatives un changement peux être conservé. Exemple si je créé un produit en fixant son prix à 2€, je ne peux plus mettre ce prix à un autre prix tel que 1.90€ ou 2.5€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Déjà répondu (à cause de la dernière maj de Firefox 3 ans après celle de chrome), cherchez un peu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 @Eolia a alerté la communauté et nous avons tous relayé l'information, je l'ai compilé dans un petit article https://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/prestashop-enregistrement-produit-impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts