3wcreation Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apportée ! Je débute un peu dans l'univers de Prestashop, et j'ai une petite question... Pour un client, je dois trouver une solution pour importer quotidiennement les produits d'une boutique physique qui est gérée par un logiciel de gestion de caisse assez ancien (export XML). Je viens de faire quelques tests avec les webservices et je pense pouvoir m'en sortir via cette méthode. Mais je me demande si l'utilisation de cette méthode est la plus adaptée à l'import de plusieurs milliers d'articles (plus les stocks et catégories correspondant) quotidiennement... N'est-il pas plus judicieux d'utiliser directement les classes natives de Prestashop ? Du genre : $product = new Product(); $product->ean13 = 9999999999999; $product->add(); En sachant que j'ai la main sur la boutique Prestashop ainsi que sur la génération du fichier XML. J’espère avoir été clair dans la formulation de ma question ! En vous remerciant d'avance, Gilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts