Lyn&Or Bijoux Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Bonjour, J'ai un souci depuis une semaine: des comptes clients sont crées de façon robotisée toutes les heures. Je ne sais pas quel impact cela peut avoir sur ma boutique, no quel bénéfice le hacker peut en tirer, mais dans le doute, je préfèrerai réparer la faille. J'ai installé le module Contrôle de sécurité des email v1.1 - par Mediacom87, mais cela ne marche pas car les emails enregistrés ne sont pas de emails "poubelle" mais yahoo, gmail... J'aimerai donc peut-être créer des restrictions pour le remplissage du formulaire, par exemple, les noms renseignés sont des noms de sites www.cutt.us/... donc je pourrais mettre une restriction pour empêcher les caractères spéciaux, mais je ne sais pas comment faire, ni où? Version PS 1.6.1.12 Merci de votre aide, Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Tu aurais pu chercher un peu quand même : https://www.prestashop.com/forums/topic/981158-securite-spam-compte-client-solution-13-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Merci, J'ai cherché, mais pas formulé comme ça par contre la solution a fait planté mon site: page blanche. Erreur: Parse error: syntax error, unexpected 'public' (T_PUBLIC), expecting end of file in /home/lynetorbsw/www/classes/Validate.php on line 1099 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Problème de BOM (caractères parasites) et copié/coller Reviens à ta sauvegardée et utilise le l'outils de patch 122 (dans le premier post du topic) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Non, je pense plutôt qu'elle a copié la fonction après la dernière accolade au lieu de juste avant. Du coup la fonction se retrouve en dehors de la classe... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Ok mais le remède fonctionnera aussi. Restoration + Utiliser patch122 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 (edited) ok, j'ai donc refais la manip en mettant avant l'accolade, toujours page blanche, j'ai remis la restauration et le patch 122 Après exécution du patch, ca fonctionne, Merci !! Edited April 25, 2019 by Lyn&Or Bijoux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 overrides désactivés ? PM moi tes accès FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts