superskyman100 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 (edited) Salut à tous, Je voudrais ajouter un peu d'air entre les lignes de prix et celles de delais de livraion annoncees dans les fiches produits et popup 1- incapable de retrouver où ce truc est configuré 2- à l'époque de mémoire j'avais essayé de mettre des </br> pour ajouter un interligne mais ca ne marchait pas.... Capture d'écran ci-jointe Merci ! Aurelien Edited January 24, 2020 by superskyman100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour, Il faut intervenir dans le CSS du thème Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 Bonjour, Oui, çà c'est un peu évident... La question tient plus au code CSS à écrire... 😉 Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Il faut écrire le code adapté à votre template. Comme celui ci est personnalisé et inaccessible on ne peut pas donner plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 En fait je viens de retrouver l'emplacement du truc, c'est inclus dans le prestashop de base Donc je ne suis pas certain qu'ajouter un espace/interligne dans ce champ relève entièrement de mon thème............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 Allo il y aurait qq'un pour m'aider ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 (edited) Yop, Malheureusement pas moyen de vous aider. Vous avez totalement verrouillé votre boutique. Un peu comme si vous disiez à votre garagiste "ma bagnole démarre pas, mais je vous interdit de la voir". Du coup, on est un peu comme dans le film Birdbox, mais en moins cool (déjà que c'était pas ouf...) Techniquement, je pars du principe que vous êtes sous Prestashop 1.7 (ce que je devine à vos screenshots). Donc si vous désirez modifier votre mise en page, il vous faudra créer un thème enfant. Cela vous donnera la main sur un max de choses, comme un gant de l'Infini le ferait. Ensuite, vous serez en mesure de modifier le code HTML/CSS/Smarty selon vos besoins, dans la mesure où vous disposez de compétences en la matière. Attention, les </br> sont considérés par les intégrateurs comme des spoils de Avengers Endgame. Un margin-bottom (mais sur quoi ? Gamora ? Donc margin-bottom à zéro si c'est Gamora ?) serait le bienvenu. Edited April 24, 2019 by cyssoo #DontSpoilTheEndgame (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 Hoooo ok Cysoo et okom3pom, merci pour ces permières infos et désolé pour le verouillage, juste éviter les robots pendants que le site est en phase de construction Ici : login : prod psw : prod Oui je suis sur presta 1.7.5 et theme Warehouse 4.2.1 Le theme permet d'intégrer du CSS sans child theme ce qui (a priori) est plutot cool... pour les données de connexion au back office, FTP, ou d'hébergement, je suis un peu réticent à les donner comme çà publiquement, ça ne me semble pas très sûr/sérieux... Mais au besoin je peux les envoyer au cas par cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Allo ?? qq'un en vue ?.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Yep, mais ça marche pas chez moi ces codes d'accès. Sinon y'a le mode maintenance hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Ben ca devrait marcher... pour accès via Chrome ou Firefox au site (pas au BO) : www.sexy-cherry.com login : prod pasword : prod simple.... pour moi le truc va très bien... le mode maintenance je sais pas s'il bloque les robots google & co... et ca te permettrait pas plus de voir le site... Sinon desolé si je suis à la rue, lol, je démarrre sur Presta depuis juste deux mois, j'ai pas encore mon gant de l'infini et mes références spatiales, y'a encore un paquet de truc qui m'échappent... essaie a nouveau si t'as 5 minutes................ j'aimerai bien régler ce petit truc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Voici la CSS : @media (max-width: 2000px) .delivery-information { margin-top: 30px; display: block; } La valeur est à 10px dans votre thème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted April 25, 2019 Author Share Posted April 25, 2019 Merci beaucoup !!!!! :))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts