CELINEK Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour j'ai tous les jours des comptes clients qui se créent sur mon site, et je ne sais pas comment bloquer, quelqu'un peut m'aider ? Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Faut se renseigner un peu... https://www.prestashop.com/forums/topic/981158-securite-spam-compte-client-solution-13-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 merci du retour mais j'ai pas tout bien compris, je me suis connecté sur mon ftp et j'ai modifié les 2 fichiers dans classes, mais maintenant mon site ne fonctionner plus, j ai du louper une étape et j ai relu 2 fois les textes mais je ne comprends pas " Dans votre classes classes/Validate.php - soit dans le code original, soit dans une override, ajoutez cette fonction " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 (edited) Bonjour, ce soucis fut plusieurs fois abordé sur le topic, mais il est vrai qu'il est long à lire. Vous devez avoir des BOM si vous avez fait un copier/coller (se sont des caractères perturbateurs qui ne s'affichent pas sur tous les éditeurs). Vous pouvez utiliser des éditeurs gratuits comme Notepad++ ou encore Brackets pour les afficher et les corriger. Edited April 24, 2019 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 j'installe Notepad++ et je reviens vers vous, mais l'ajout dans le fichier validate c'est bien a la fin du fichier ? et je laisse bien mes fichiers dans le répertoire /classes ? Cdt Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Je vous invite à lire le topic correspondant, tout y est expliqué ou prendre la prestation de correction auprès d'un prestataire si vous n'y arrivez pas et ne comprennez pas réellement ce que vous faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 j'ai bien lu mais dans le fichier validate c'est juste indiqué d'ajouter les lignes de code et rien d'autre, pour le Customer c'est très facile c'est que j'en peux plus de voir tous ces comptes clients qui sont bizards et que je dois faire quelque chose, d'où pourquoi ma recherche de modifier au plus vite Cdt Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 voici mon fichier Customer modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 il y a 16 minutes, CELINEK a dit : j'installe Notepad++ et je reviens vers vous, mais l'ajout dans le fichier validate c'est bien a la fin du fichier ? et je laisse bien mes fichiers dans le répertoire /classes ? Cdt Céline Oui mais avant la dernière accolade Le code à ajouter } Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 (edited) c'est compliqué je n arrive a rien, impossible de refaire fonctionner mon site web Edited April 24, 2019 by CELINEK (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 envoyez-moi un accès ftp par Message Privé, on va réparer tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 grrrr je viens d'avoir un nouveau qui c'est créé 😤 la modif a pas du prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 les overrides sont bien activées dans le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 oui j'ai bien ceci voir copie ci dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Effectivement je vois que rien n'est pris en compte... Pouvez-vous me réactiver l'accès ftp svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted April 24, 2019 Author Share Posted April 24, 2019 c'est fait identique cdt céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts