Jump to content

Edit History

doekia

doekia

@Mediacom87 attention, tu as écrit "titre tout pourris" c'est un manque de respect, comme @ttoine l'a clairement dit mon topic de patch anti-spam n'est pas Code de Conduite et Gentillesse car j'ai oublié de mettre Bonjour, s'il vous plait, merci. Je me demande même si la version française ne nous obligera pas a utiliser le vous car cela peut être perçu comme une marque d'irrespect par certain.

Le 4/24/2019 à 12:02 PM, ttoine a dit :

De la même manière, si on regarde le topic sur le problème de spam avec la création de comptes sur les boutiques, il y avait possibilité d'aborder le problème de manière constructive et amicale. Et vous avez choisi d'être dédaigneux et agressifs, alors que le problème n'est pas vraiment récent, c'est du code écrit il y a bien longtemps à une époque où vous auriez tout à fait pu l'améliorer, et personne ne s'en souciait il y a encore 10 jours... 

doekia

doekia

attention, tu as écrit "titre tout pourris" c'est un manque de respect, comme @ttoine l'a clairement dit mon topic de patch anti-spam n'est pas Code de Conduite et Gentillesse car j'ai oublié de mettre Bonjour, s'il vous plait, merci. Je me demande même si la version française ne nous obligera pas a utiliser le vous car cela peut être perçu comme une marque d'irrespect par certain.

Le 4/24/2019 à 12:02 PM, ttoine a dit :

De la même manière, si on regarde le topic sur le problème de spam avec la création de comptes sur les boutiques, il y avait possibilité d'aborder le problème de manière constructive et amicale. Et vous avez choisi d'être dédaigneux et agressifs, alors que le problème n'est pas vraiment récent, c'est du code écrit il y a bien longtemps à une époque où vous auriez tout à fait pu l'améliorer, et personne ne s'en souciait il y a encore 10 jours... 

• Create New...