Jump to content

Edit History

doekia

doekia

il y a une heure, Mediacom87 a dit :

que les milliers de fouille caca

Pas que tu y sois pour quelque chose @Mediacom87 compte tenu du nouveau Code Of Conduct & Kindfulness ( cock pour les intimes) mais en lisant cette phrase j'ai l'impression d'entendre des minos dans une cour de récrée. Oui notre échange est maintenant bien infantilisé.

Ce que je remarque c'est que surgit de plus en plus de "étrangers" sur le forum français. Pas très poli d'ailleurs. Peut-être est-ce justement car nous sommes le dernier bastion vivant de ce forum. Et donc oui si il n'y a aucun échange ailleurs, normal que leurs section soit plus calme et polies

doekia

doekia

il y a 35 minutes, Mediacom87 a dit :

que les milliers de fouille caca

Pas que tu y sois pour quelque chose @Mediacom87 compte tenu du nouveau Code Of Conduct & Kindlfulness ( cock pour les intimes) mais en lisant cette phrase j'ai l'impression d'entendre des minos dans une cour de récrée. Oui notre échange est maintenant bien infantilisé.

Ce que je remarque c'est que surgit de plus en plus de "étrangers" sur le forum français. Pas très poli d'ailleurs. Peut-être est-ce justement car nous sommes le dernier bastion vivant de ce forum. Et donc oui si il n'y a aucun échange ailleurs, normal que leurs section soit plus calme et polies

• Create New...