Jump to content

Edit History

llbbay

llbbay

Tu as compris à l'envers mon propos @selectshop.at je trouve dommage qu'un modérateur doivent passer du temps à approuver les messages OK (j'ai été admin et modo d'un forum aussi, j'ai bossé des mois sur la gestion sujets/users, je sais ce que c'est et pour moi la validation manuelle c'est pas ouf sauf sur des endroits très spécifiques), c'est lourd pour tous.

Si le forum prend le sens que vous voulez il faudrait avoir une alerte silencieuse pour les modos si il y a pattern NOK détecté, mais que le message ne soit pas masqué d'office, à l'avenir vous aurez moins de boulot à modérer à la volée les messages vraiment NOK plutôt que tout, enfin c'est ce que je vous souhaite, par ex j'ai edit un topic dans la section aide et il est à nouveau bloqué, sur cette partie vous filtrez tout ou est ce que j'ai marqué une bêtise dedans (no troll) :) ?

Ça fais quelques semaines que je suis revenu sur le forum et je vois passer des trucs assez fous. J'en profite au passage tant qu'on y est ce serait pas mal de sensibiliser un peu plus les gens sur la sécurité, car on voit souvent n'importe quoi aussi. 

Bon courage pour la suite.

llbbay

llbbay

Tu as compris à l'envers mon propos @selectshop.at je trouve dommage qu'un modérateur doivent passer du temps à approuver les messages OK (j'ai été admin et modo d'un forum aussi, j'ai bossé des mois sur la gestion sujets/users, je sais ce que c'est et pour moi la validation manuelle c'est pas ouf sauf sur des endroits très spécifiques), c'est lourd pour tous.

Si le forum prend le sens que vous voulez il faudrait avoir une alerte silencieuse pour les modos si il y a pattern NOK détecté, mais que le message ne soit pas masqué d'office, à l'avenir vous aurez moins de boulot à modérer à la volée les messages NOK plutôt que tout, enfin c'est ce que je vous souhaite, par ex j'ai edit un topic dans la section aide et il est à nouveau bloqué, sur cette partie vous filtrez tout ou est ce que j'ai marqué une bêtise dedans (no troll) :) ?

Ça fais quelques semaines que je suis revenu sur le forum et je vois passer des trucs assez fous. J'en profite au passage tant qu'on y est ce serait pas mal de sensibiliser un peu plus les gens sur la sécurité, car on voit souvent n'importe quoi aussi. 

llbbay

llbbay

Tu as compris à l'envers mon propos @selectshop.at je trouve dommage qu'un modérateur doivent passer du temps à approuver les messages OK (j'ai été admin et modo d'un forum aussi, j'ai bossé des mois sur la gestion sujets/users, je sais ce que c'est et pour moi c'est une mauvaise organisation, sauf sur des endroits très spécifiques), c'est lourd pour tous.

Si le forum prend le sens que vous voulez il faudrait avoir une alerte silencieuse pour les modos si il y a pattern NOK détecté, mais que le message ne soit pas masqué d'office, à l'avenir vous aurez moins de boulot à modérer à la volée les messages NOK plutôt que tout, enfin c'est ce que je vous souhaite, par ex j'ai edit un topic dans la section aide et il est à nouveau bloqué, sur cette partie vous filtrez tout ou est ce que j'ai marqué une bêtise dedans (no troll) :) ?

llbbay

llbbay

Tu as compris à l'envers mon propos @selectshop.at je trouve dommage qu'un modérateur doivent passer du temps à approuver les messages OK (j'ai été admin et modo d'un forum aussi, je sais ce que c'est et pour moi c'est une mauvaise organisation, sauf sur des endroits très spécifiques), c'est lourd pour tous.

llbbay

llbbay

Tu as compris à l'envers mon propos @selectshop.at je trouve dommage qu'un modérateur doivent passer du temps à approuver les messages OK (j'ai été admin et modo d'un forum aussi, je sais ce que c'est et pour moi c'est une mauvaise organisation, sauf sur des endroits très spécifiques), c'est lourd pour tous.

Si le forum prend le sens que vous voulez il faudrait avoir une alerte silencieuse pour les modos si il y a pattern NOK détecté, mais que le message ne soit pas masqué d'office, à l'avenir vous aurez moins de boulot à modérer à la volée les messages NOK plutôt que tout, enfin c'est ce que je vous souhaite, par ex j'ai edit un topic dans la section aide et il est à nouveau bloqué, sur cette partie vous filtrez tout ou est ce que j'ai marqué une bétise dedans (no troll) :) ?

llbbay

llbbay

Si le forum prend le sens que vous voulez il faudrait avoir une alerte silencieuse pour les modos si il y a pattern NOK détecté, mais que le message ne soit pas masqué d'office, à l'avenir vous aurez moins de boulot à modérer à la volée les messages NOK plutôt que tout, enfin c'est ce que je vous souhaite (par ex j'ai edit un topic dans la section aide et il est à nouveau bloqué) :) 

Un filtrage intéressant serait justement pour l'aide, ça fais quelques semaines que je suis revenu sur le forum et je vois passer des trucs assez fous. J'en profite au passage tant qu'on y est ce serait pas mal de sensibiliser un peu plus les gens sur la sécurité, car on voit souvent n'importe quoi aussi. 

• Create New...