Dans une interview de 1988, Frank Zappa commente sa chanson "Who are the Brain Police" de l'album "Freak Out" de 1966 :
"Beaucoup de gens contrôlent leur propre pensée. Ils sont comme des soldats citoyens, pour ainsi dire. J'ai vu des gens qui veulent bien arrêter, essayer et punir leur propre pensée. C'est vraiment triste. C'est de la police d'autodéfense. Ce n'est même pas officiel, c'est comme s'imposer soi-même. ... C'est difficile d'attribuer cela à un seul organisme central quand on sait que tant de gens sont prêts à se le faire eux-mêmes. Je veux dire, les gens qui veulent devenir des policiers amateurs du cerveau, leur nombre augmente chaque jour - des gens qui se disent : " Je ne peux pas envisager cela ", et qui se donnent la fessée pour aller aussi loin. Donc, vous n'avez même pas besoin de blâmer une agence centrale de police du cerveau. Il y a plein de gens qui se soumettent volontiers à cette auto-mutilation."
Bizarre ! Il ne connaissait même pas @ttoine. Il n'aurait certainement pas rêvé des envolées de folie absurdes dont est aujourd'hui capable le policier de la langue interne aux Etats-Unis, tant vanté par @ttoine.
Parlons-en cash ! Franchement, je ne t'accuse même pas de sombres intentions, @ttoine. Mais tu viens de l'extérieur, tu ne connais le développement de ce forum que de seconde main et tu fais exactement ce que les Anglais appellent à juste titre "You're bearking at the wrong tree". Tu ne prends pas au sérieux les arguments de ceux qui sont ici depuis longtemps et qui connaissent les circonstances. Mais tu devrais, parce que tu es sur le point d'étouffer les dernières discussions animées dans ce forum avec ton mantra "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Si on doit tourner sept fois sa langue dans sa bouche en premier (cela pourrait offenser n'importe quel newbee), alors on est plus occupé avec les policiers de la pensée intérieure qu'avec le sujet réel.
Même si tu n'as pas l'intention d'une telle 'amélioration', l'un ou l'autre des modérateurs s'en chargera probablement. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui sont très excités à l'idée de jouer à Brain Police.