Jump to content

Edit History

cyssoo

cyssoo

nulled

Perso je vais pas trop l'ouvrir, je suis un peu là en mode popcorn 😄 

N'empêche que si je suis sur le fofo, c'est bien parce qu'on m'a envoyé clairement ch**r sur mon tout premier post ici. Je n'ai pas vraiment oublié d'où je venais non plus. J'suis loin d'être bon, mais je m'efforce d'aider sans balancer un bon vieux "RTFM", ou alors j'ignore totalement.

Le forum a clairement besoin d'être repris en main, vu que beaucoup de profils "nulled" en profitent bien, chose déjà annoncée. Et ça, ça m'énerve particulièrement, bien que je ne soies pas impacté immédiatement. Je doute que du marketing serve à grand-chose dans ce cas, à bien comprendre les retours que j'ai reçu à ce sujet par messagerie privée.

Au demeurant, il suffit de regarder qui a répondu aux spams dernièrement arrivés, déjà sur le fofo, ensuite tout simplement en faisant une bête recherche dans les SERP. Je pense que peu auraient aimé vivre le weekend de Eolia & Doekia à ce sujet.Bêtement, éduquer les commerçants, c'est la base, et je reprends là un tweet d'un freelance Prestashop récent. 

Si la critique est dissimulée, elle n'est pas davantage honnête.

@Mediacom87 : j'ai rebondi, il spoilera pas Endgame, tkt

cyssoo

cyssoo

nulled

N'empêche que si je suis sur le fofo, c'est bien parce qu'on m'a envoyé clairement ch**r sur mon tout premier post ici. Je n'ai pas vraiment oublié d'où je venais non plus. J'suis loin d'être bon, mais je m'efforce d'aider sans balancer un bon vieux "RTFM", ou alors j'ignore totalement.

Le forum a clairement besoin d'être repris en main, vu que beaucoup de profils "nulled" en profitent bien, chose déjà annoncée. Et ça, ça m'énerve particulièrement, bien que je ne soies pas impacté immédiatement. Je doute que du marketing serve à grand-chose dans ce cas, à bien comprendre les retours que j'ai reçu à ce sujet par messagerie privée.

Au demeurant, il suffit de regarder qui a répondu aux spams dernièrement arrivés, déjà sur le fofo, ensuite tout simplement en faisant une bête recherche dans les SERP. Je pense que peu auraient aimé vivre le weekend de Eolia & Doekia à ce sujet. Sans le vivre, j'ai été exécrable durant quatre jours. Pâques, c'est chercher les œufs, pas les briser.

Les réseaux sociaux ne sont pas non plus le forum, avec tout le respect que je dois aux personnes qui modèrent cela (alors que je n'y fous pas un pied). Pour le moment, le forum est un entonnoir, qui ramènent majoritairement à la même chose ou aux mêmes personnes, le problème est bien là. Je pense que le principe de communauté sur un forum commence justement par cette même communauté, et non par du communautarisme. Bêtement, éduquer les commerçants, c'est la base, et je reprends là un tweet d'un freelance Prestashop récent. 

Si la critique est dissimulée, elle n'est pas davantage honnête.

cyssoo

cyssoo

nulled

Le forum a clairement besoin d'être repris en main, vu que beaucoup de profils "nulled" en profitent bien, chose déjà annoncée. Et ça, ça m'énerve particulièrement, bien que je ne soies pas impacté immédiatement.

Au demeurant, il suffit de regarder qui a répondu aux spams dernièrement arrivés, déjà sur le fofo, ensuite tout simplement en faisant une bête recherche dans les SERP. Je pense que peu auraient aimé vivre le weekend de Eolia & Doekia à ce sujet. Sans le vivre, j'ai été exécrable durant quatre jours.

Les réseaux sociaux ne sont pas non plus le forum. Pour le moment, le forum est un entonnoir, qui ramènent majoritairement à la même chose. Je pense que le principe de communauté commence justement par cette même communauté, et non du communautarisme. Bêtement, éduquer les commerçants, c'est la base, et je reprends un tweet d'un freelance Prestashop récent.

cyssoo

cyssoo

Le forum a clairement besoin d'être repris en main, vu que beaucoup de profils "nulled" en profitent bien, chose déjà annoncée. Et ça, ça m'énerve particulièrement.

• Create New...