monkeyman91 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,J'ai installé Prestashop 1.4.0.17 sur mon site hébergé par Celeonet, à partir de l'installation sur mon PC (transfert de mon installation locale vers Celeonet par Filezilla puis modification fichier de conf) pour tester cette nouvelle version.L'accès à la boutique est OK. Par contre l'accès au back-Office renvoit une erreur 500 au lieu de la page de connexion.L'accès au Back-Office fonctionne correctement en local, sur mon PC.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyman91 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Voici le message d'erreur obtenu :Erreur du serveur!Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Message d'erreur: Premature end of script headers: php5 Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site. Error 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro74 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Comment as tu résolu ce problème car j'ai le même que toi et je sais pas comment faireMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyman91 Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 En abandonnant l'installation de la 1.4 étant donné les problèmes non résolus chez CELEONET et en me rabattant sur la 1.3.7je migrerai vers 1.4 dans quelques mois, quand elle sera vraiment stable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro74 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 J'ai aussi résolu le problème en retirant de la base de mon dossier prestashop le fichier htaccess ! J'ai pu finaliser l'installation de la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour,Cela doit surement venir d’une mauvaise allocation de mémoire aux paramètres PHP. Le memory_limit de votre fichier php.ini du serveur doit être modifié à 32mégas (celeonet)Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts