Asu34 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe un module qui permettrait la modification de commande en front (côté client) pendant soit un délai soit un changement de statut de commande (expédiée par exemple) ? En effet j'ai des clients qui me sollicitent fréquemment afin d'ajouter par exemple des articles à leur commande pas encore expédiée afin de ne pas payer une nouvelle fois des frais de port. Auriez-vous des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Bonsoir, je connais pas de module a ma connaissance qui permets de faire ce genre de chose sur le FO. Une solution est de créer en BO la commande frais de transport offert et leur envoyer le lien pour régler la commande. Ensuite vous regroupez les deux commandes lors de la préparation du colis. Cette méthode est possible sous la 1.6 pour la 1.7 je ne peux vous répondre je ne l'utilise pas. Bonne soirée. Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Ok merci pour ces compléments d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Bonjour Non a priori les seules solutions de ce type permettent d'éditer la commande depuis le BO uniquement : https://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=order edit Voyez si un de ces modules correspondrait à votre utilisation. Sinon comme disait @Tchupa vous pouvez faire une commande de complément depuis le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts