lecalice Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Bonjour à tous, Je vous contacte car je n'arrive pas à ,avoir quelqu'un chez prestashop pour m'aider. Cela fait déjà plusieurs mois que je n'arrive plus ou très peu à mettre mes articles en ligne. Je rempli les champs pour entrer un items et quand je l'enregistre, il s'efface et je doit recommencer ... une cinquantaine de fois parfois avant que je ne sais pourquoi il décide enfin à s'enregistrer. S'il vous plaît si quelqu'un pouvais m'aider. De plus, j'ai déménager ma société et j'ai fait le changement d'adresse et de numéro de téléphone sur mon tableau de bord. Quand je vérifie les changements ont bien étaient pris en compte sur le tableau de bord mais pas sur lesite. Merci de me renseigner. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 mettez à jour votre Prestashop en 1.6.1.23 ou patchez le code. Cela est du à la mise à jour des navigateurs qui refusent à présent les requêtes synchrones en ajax Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecalice Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Eolia merci beaucoup de votre réponse, mais je dois vous avouer que je ne suis pas connaisseuse. Comet faire cela ? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Si vous n'y connaissez rien il est sans doute préférable de faire appel à un(e) professionnel(le) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts