qdshombre Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,en back office,je ne retrouve pas dans mes fiches produit l'arborescence des catégories pour indexer ma fiche dans une de mes catégories ou sous catégories et naturellement mes nouvelles fiches et les fiches ouvertes sont refusées. Qq à la réponse?Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 PS: je rencontre ce pb sous chrome mais pas sous IE où l'arborescence est visible???!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bersyl91 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 C'est un bug connu et résolu ; il faut ajouter une ligne :ini_set('memory_limit', '100M');dans config/config.inc.php, sous /* Improve PHP configuration to prevent issues */ Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 bonjour et merci, je teste de suite.Impec, je mets résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuagerose Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,ça marche pas du tout chez moi, ça a même fait planter mon site... une idée?http://www.lesptitsbonheurs.comMerci d'avance,Violette Link to comment Share on other sites More sharing options...
bersyl91 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 ça marche pas du tout chez moi, ça a même fait planter mon site... une idée? Je viens d'aller voir, ton site semble fonctionner parfaitement ce matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuagerose Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,j'ai réussi à le remettre en route Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts