MANUTEXPRESS Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 bonjour, lors de notre première demande de remboursement, je n'ai pas généré d'avoir or, le client en a besoin pour sa comptabilité savez vous me dire si une fois l'état de la commande transformé en "remboursé" j'ai encore moyen de générer cet avoir ?? merci d'avance pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 oui, c'est juste une pièce comptable, cela n'affecte pas les stocks si vous ne le demandez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 2 minutes ago, Eolia said: oui, c'est juste une pièce comptable, cela n'affecte pas les stocks si vous ne le demandez pas. merci pour votre retour rapide je suis allée sur remboursement partiel mais le logiciel ne me propose pas de générer un avoir mais un bon de réduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Ben pas si vous ne cochez pas cette option... Juste cliquer sur le bouton en dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 9 minutes ago, Eolia said: Ben pas si vous ne cochez pas cette option... Juste cliquer sur le bouton en dessous Ha oui, ça fonctionne tout de suite mieux Je vous embête juste avec une dernière question : j'ai généré un premier remboursement partiel en n'ayant pas sélectionné la totalité des articles du coup ça a généré un premier avoir puis je l'annuler afin que le compte client soit propre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Il faut le supprimer en bdd pas le choix... tables ps_order_slip, ps_order_slip_detail et ps_order_slip_detail_tax Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 21 minutes ago, Eolia said: Il faut le supprimer en bdd pas le choix... tables ps_order_slip, ps_order_slip_detail et ps_order_slip_detail_tax haha bon, je vais me contenter de laisser les choses en l'état alors .... vous êtes bien trop calée pour moi merci pour votre aide en tout cas et au plaisir belle journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts