gouna Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 (edited) Bonjour, Depuis la mise à jour du module Paypal, je constate un problème avec l'option de paiement par carte "Braintree". En effet, il n'est plus possible d'insérer le numéro de carte dans le champs. Cela fonctionne en désactivant l'option 3d secure.. Avez vous une solution? Merci. Edited April 23, 2019 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayalone Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Salut, Tu as une solution à ce bug? Je ne trouve rien sur le web à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Bonjour, la seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver 3D secure. Le bug est présent depuis la mise a jour du module PayPal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayalone Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Je viens de voir une réponse du dev qui met ça sur le compte du javascript de notre thème. J'attends qu'il me propose un correctif. Tu as essayé de le contacter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 A vrai dire je n'ai pas trouvé le nom du développeur je.suis tombé directement sur la page PayPal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayalone Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 https://addons.prestashop.com/fr/paiement-carte-wallet/1748-paypal-et-braintree-officiel.html C'est la page du module sur Addons. Tu peux les contacter directement depuis cette page - à droite contacter le dev au dessus des drapeaux. Le dev c'est 2 0 2 e commerc e Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Merci je viens de le contacter à mon tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francketlys Posted May 4, 2019 Share Posted May 4, 2019 Avez-vous trouver une solution? J'ai le même problème, mais aucune réponse sur le net... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted May 4, 2019 Author Share Posted May 4, 2019 Bonjour, j'ai installé le module gratuit payplug en attendant qu'un correctif sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayalone Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Le dev a corrigé le bug sur notre site et ça fonctionne mais je ne sais toujours pas pourquoi il ne publie pas un correctif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 (edited) D'accord, le développeur vous a t-il demandé vos identifiants d'accès back-office et FTP pour corriger le problème? Merci. Edited May 6, 2019 by gouna faute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayalone Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Oui c'est obligatoire, sans ça il ne peut pas intervenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted May 7, 2019 Author Share Posted May 7, 2019 Très bien, je vais donc définitivement abandonner braintree et conserver payplug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Bonjour, Suis-je le seul à toujours avoir le même problème malgré les dernières mise-à-jour Paypal? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Avez vous aussi un problème pour encaisser les CB Visa sous Braintree. J'ai plusieurs clients qui n'arrivent pas à valider leur CB sur téléphone portable via Braintree. Merci pour votre aide (je suis sous PS 1.6) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts