groupe-services Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour Après passage à la version 1.4.0.17, qui s'est dans l'ensemble bien déroulé, il me reste un problème de taille.Au moment de sélectionner Paypal ( en version intégrale, chez moi), j'obtiens irrémédiablement le message " Aucun gabarit trouvé pour le module PaypalPayment "Mon compte Paypal est ok et validé ( je transfert les clients sur une boutique OScommerce pour qu'ils paient).Les infos API sont bonnes.J'ai parcouru de nombreux sujets sur le forum mais n'ai pas réussi à trouver la réponse.Alors, si une bonne ame passe par là, je veux bien un coup de main.Merci Rémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokopelli Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Cher ami j'ai le même problème... Quelqu'un aurait t'il une solution?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 regardez si il ne manque pas le fichier tpl (vous l'avez peut etre renommé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokopelli Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Pourrais-tu me donner le nom du fichier TPL qui concernerait le Gabarit s'il te plaît ?Car si il s'agit de gabarit.tpl à la racine du dossier module paypal je ne l'ai pas effectivement..En revanche j'ai : about.tplcolumn.tplconfirm.tplconfirmation.tplerror.tplCar j'ai la plupart des fichiers autrement....Es ce que cela pourrais provenir du fait que je suis passé en one page pour le réglement de la facture (nouvelle fonctionnalité de la V1.4 de prestashop) !!Merci de vos réponses en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
groupe-services Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 J'ai complété avec les fichiers de mon backup mais pas de mieux dans l'immédiat.Le seul fichier TPL qui manquait (?) était paypal.tplJ'avoue que je sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokopelli Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Pourtant ça marché très bien avec la V 1.3 ...Avant ça m'affiché une autre erreur lorsque je voulais confimer la commande ( une erreur toute en rouge et plutôt complexe)Mais là c'est le gabarit...Pas facile tout ça !!!!A par ça et deux autre trois petites choses cette nouvelle version et simpa !!Merci aux développeurs de Prestashop !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
groupe-services Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 BonjourDe ce que je peux lire sur le forum, le problème arrive à d'autres mais je n'arrive pas à trouver la réponse magique.Au pire, il reste la solution de downgrader pour revenir à une 1.3.Je m'y résoudrai en fin de journée, "capturer les clients au vol" n'est pas très pro.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benmbarek Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour Je suis exactement sur le même message du paiement paypal "Aucun gabarit trouvé pour le module PaypalPayment "mais je n'ai toujours pas trouver de solution, avez vous des nouvelles a ce sujet?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokopelli Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 J'ai écris aus gens de prestashop et je n'ai aucune réponse à ce jour.. Mais je continue à chercher et des que j'ai une réponse je reviens ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesvieuxoliviers Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 1/ copier le fichier /modules/paypal/payment/paypalpayment.php en /modules/paypal/payment/paypal.php2 modifier le fichier /modules/paypal/payment/submit.php ligne 95 en:echo $ppPayment->display(_PS_MODULE_DIR_.'paypal/payment/paypal.php', 'confirm.tpl'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexafer Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 même pb sur mon prestashop 1.4.1 avec module Paypal 2.4"Aucun Gabarit trouvé" etcla modification proposée ci-dessous ne règle pas le problème. Merci de partager s'il y a du nouveau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Essaie dans performance de décocher > Cache > Utiliser la cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexafer Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 HelloJ'ai trouvé entre temps une solution sur un post en anglais: simplement réinstaller le module Paypal présent dans le téléchargement de Prestashop (j'ai téléchargé la 1.4.1)Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clembru Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même problème. J'ai réinstallé le module, vérifié les CHMOD, tout est correct, mais ce message "Aucun gabarit trouvé pour le module PaypalPayment" s'affiche toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabdeprin Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Vous avez certainement le mode Test (sandbox) activé !Désactivez le et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 J'ai le meme ProblémeEst je ne suis pas en mode test Link to comment Share on other sites More sharing options...
tebland Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 installer ce module paypal recuperéil fonctionne a merveille avec 1.4.2.5 prestashopbug fixbonne chance à tous paypal.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCDP Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour.Je suis passé en version 1.4.3 et je retrouve le même problème que vous avec le module PayPal (Pb de Gabarit dans le front office)...Savez-vous si le module proposé ci-dessus fonctionne aussi avec la v1.4.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts