m3d Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, je recherche un prestataire pour la migration vers le 1.4, j'ai peur de le faire moi meme, dommage qu'il n'y ai pas directement un module pour le faire automatiquement...Si quelqu'un sait m'aider, vous pouvez m'envoyez vos propositions et tarifs par MP, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour.As tu regardé à la rubrique TELECHARGER, il y a un guide de migration que j'ai suivi à la lettre et ça à marché.Et en plus c'était pire pour moi car je partais de la 1.2 et changeait d'hebergeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 oui ca parait simple mais je suis un novice dois je avouer et j'ai peur de foutre en l'air mon siteMais je vais quand meme y jeter un coup d'oeil, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Il existe un module pour faire la mise à jour .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 est il fiable à 100% car on m'a déjà plutot conseillé de le faire manuellement .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 En tous cas moi je n'ai pas rencontré de problème je l'utilise depuis 6 mois environ et la je viens de passer à la mise a jour de la version 1.4 et aucun problème en vue donc moi je peux que te le conseiller N'oublie pas de faire une sauvegarde de ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...