m3d Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, je recherche un prestataire pour la migration vers le 1.4, j'ai peur de le faire moi meme, dommage qu'il n'y ai pas directement un module pour le faire automatiquement...Si quelqu'un sait m'aider, vous pouvez m'envoyez vos propositions et tarifs par MP, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour.As tu regardé à la rubrique TELECHARGER, il y a un guide de migration que j'ai suivi à la lettre et ça à marché.Et en plus c'était pire pour moi car je partais de la 1.2 et changeait d'hebergeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 oui ca parait simple mais je suis un novice dois je avouer et j'ai peur de foutre en l'air mon siteMais je vais quand meme y jeter un coup d'oeil, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Il existe un module pour faire la mise à jour .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 est il fiable à 100% car on m'a déjà plutot conseillé de le faire manuellement .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 En tous cas moi je n'ai pas rencontré de problème je l'utilise depuis 6 mois environ et la je viens de passer à la mise a jour de la version 1.4 et aucun problème en vue donc moi je peux que te le conseiller N'oublie pas de faire une sauvegarde de ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paladino Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 J'ai tellement apprehendé les mises à jour que j'en suis blindé , alors MD3 , je peux t'aider à effectuer la mise à jour Rien contre les modules pour les mises à jour mais payer pour utiliser ce module 3 ou 4 fois dans l'année ....Gratuitement je me propose de t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 C'est tres gentil à toi j'ai justement besoin d'aide !!!J'ai essayer de faire cette mise à jour et evidemment ca a fait planter mon site :sJ'ai donc supprimer le repertoire "test" dans lequel j'avais fais l'essai de la mise à jour et j'ai reuploader mon repertoire de ma boutique initiale...Malheuresement je n'arrive plus à me connecter sur mon sitevoici le message d'erreur Table 'madeco_stickers.ps_tax_zone' doesn't existSELECT `id_tax`, `id_zone` FROM `ps_tax_zone`HEEEELLLLLPPPP PLEASE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paladino Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Tu veux faire cette mise à jour maintenant ? ou dans quelques heures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 ben là dans l'immediat j'aimerais réparer ma boutique apres un essai foireux de mise à jour, histoire que je puisse dormir tranquil Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Tu as fait un backup de Ta BDD et de ton ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 oui pour la bdd j'ai un fichier 1300735153-6c21dbd9.sql.bz2et pour le ftp je l'ai sauvé aussi mais j'ai tenté de le refouttre sur le serveur en vain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paladino Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 COPIE TES FICHIERS IMGMODULESMAILSTHEMESexporte tes traductions dans le menu outils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paladino Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 dans le dossier CONFIG il y a Settings.inc.php il faut faire une copie aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 j'ai trop chipoter je deviens dingue, là j'en suis plus à essayer de finir la mise à jour vu que j'ai supprimer le repertoire dans lequel j'avais testé, là j'en suis à sauvé ma boutique initiale, elle deconne que faire please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paladino Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Garde precieusement tous ces fichiers de ta derniere bonne versionIMGMODULESMAILSTHEMESSETTINGS INC PHP dans le dossier CONFIGexporte tes traductions et c'est parti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Rien dutout, en fait j'avais sauvegardé tout mon dossier /ESHOP que j'ai remis sur le ftp et rien ne va :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 On comprend pu trop ce qui t'arrive la ... soit un peu plus précis sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Check par toi meme : www.madeco-stickers.comEn fait j'ai essayé de faire la mise à jour, ca a foiré, j'ai donc supprimé le repertoire avec la mise à jour et remis celui que j'avais sauvegardé de mon ancienne boutique fonctionnel ... Et au final :Table 'madeco_stickers.ps_tax_zone' doesn't existSELECT `id_tax`, `id_zone` FROM `ps_tax_zone` Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Pourquoi ton index se dirige vers ESHOP ? Remet aussi ta base de donnée que tu as sauvegarder ... Ou alors ensuite ouvre un nouveau sujet car la vue ton titre du post (Cherche prestataire pour mise à jour en 1.4) tu aura pas beaucoup d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 comment remettre la base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 bonjour m3dc'est très simple de remettre ta base de donné.1) Ou as-tu sauvegardé ta base sur ton PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 dans un de mes dossiers de travaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 oui ok mais sur ton pc ou le serveur de ton hebergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 C'est en ordre mon hebergeur à tout remis en ordre , il suffisait effectivement de reinstaller la BDD et j'ai su tout récupérer Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 C'est le principalePense a mettre résolu a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Moi j'ai tenté de faire la MAJ avec les dossier d'aide est j'ai eu que des PB "site lent, impossible de paramétrer les module PS 1.4 .....je suis donc revenue sur 1.3.7 et sa remarcheMais j'aimerai quand m^me migrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Alors achète le module si tu es novice ... c'est peut être payant mais ça sert bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3d Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Au sujet du module, est il SUR ? j'ai cru lire qqpart que rien ne vallait une install manuelle? est ce que qqun a déjà utilisé ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firstdiscounteur Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Oui moi lie le sujet depuis le début .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 bonjour Moi je suis entrain de refaire mon theme car theme incompatible avec cette version.Je ne comprends pas pourquoi acheter un outil de migration, alors que pour certain l'upgrade fonctionne sans probleme.pour ma part le probleme est que l'upgrade fonctionne mais avec l'erreur suivante :Invalid loadTaxZones() SQL query!ce qui bloque dés que l'on souhaite voir un produit.bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 J'ai pu lire sur quelques posts de ce forum, même avec le module de MAJ, il y a des PB.Donc j'ai pas envie d’investir si c'est pour que sa marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,un module ne fait pas tout ! je suis en train de faire une migration 1.3.1 vers la 1.4 et un principal problème, le thème, il passe pas du tout sur la 1.4. Et la aucune automatisation ne pourra rendre compatible un thème.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 a mon avis cela fonctionne, car certains arrive a faire la migration.Par contre leur boutique n'est peut etre pas en prod et moins de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,un module ne fait pas tout ! je suis en train de faire une migration 1.3.1 vers la 1.4 et un principal problème, le thème, il passe pas du tout sur la 1.4. Et la aucune automatisation ne pourra rendre compatible un thème.Cordialement bonjour OlecorreMoi aussi meme probleme, theme incompatible, j'ai donc fais une install en local, mais vierge sans migration, de plus j'ai fais pas mal de changement en présentation qui sont a refaire.je suis donc de cette façon en train de refaire les modifs, et apres je rapatrie tout ça dans en version install.par contre mon plus gros probleme est cette fichue erreur : Invalid loadTaxZones() SQL query!et là je bloque a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts