Jump to content

Edit History

VB2095

VB2095

il y a 7 minutes, BeComWeb a dit :

Je comprends, mais les méthodes que vous avez utilisées sont complètement boiteuses.

On emploie une propriété comme "left" sur un élément qui n'est pas positionné en absolu et le "max-width" sur le caption rend le centrage plus compliqué parce que lui est en absolu justement.

Revenez à du full-width, centrez le caption et après renseignez-vous sur les techniques de centrage, il y en a des bien plus simples que la vôtre.

Le left était déjà là lorsque j'ai mis le carousel ... En gros ce que j'ai fait c'est simplement du bricolage par dessus la merde original du carousel 

VB2095

VB2095

il y a 2 minutes, BeComWeb a dit :

Je comprends, mais les méthodes que vous avez utilisées sont complètement boiteuses.

On emploie une propriété comme "left" sur un élément qui n'est pas positionné en absolu et le "max-width" sur le caption rend le centrage plus compliqué parce que lui est en absolu justement.

Revenez à du full-width, centrez le caption et après renseignez-vous sur les techniques de centrage, il y en a des bien plus simples que la vôtre.

Le left était déjà là lorsque j'ai mis le carousel ... 

VB2095

VB2095

il y a 1 minute, BeComWeb a dit :

Le left était déjà là lorsque j'ai mis le carousel ... 

• Create New...