amdec Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonsoir sur mon site http://www.artdecshop.com j'ai beaucoup de paniers mais pas de vente! pourquoi à votre avis? y'a t il un prob avec les modes de paiements? :down :down: il ya un probleme que je n'arrive pas a détécter. merci de m'aider ;-)Topic fermé : merci de modifier le titre et de réouvrir ensuite. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour, les visiteurs ajoutent au panier afin de visualiser les frais de ports.Affichez-les d'emblée.Le OnePageCheckout de la version 1.4 ne fera pas de mal non plus au taux de conversion.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Bellina Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour j'entends cette remarque de temps en temps, et après vérification sur le forum et autres il semble que cela soit les robots des moteurs de recherches tel que google. Le meilleur moyen de vérifier est de vous rendre sur votre compte google analytics et de voir d'ou proviennent les connexions, si c'est des quattres coins de la planêtes il y a de très forte chance que cela soit ça.Cordialement Mikael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts