Jump to content

Edit History

Jean Francois G

Jean Francois G

Hello a tous,

Depuis plusieurs jours je suis la cible d'une attaque étrange :

J'ai des dizaines de nouveaux clients qui sont créés sur mon mag avec, bien sur, tous des noms très spéciaux comme "beautifull girl like you", "call me for see you" etc... 

Les adresses mails de ces faux clients sont en gmail, hotmail, yahoo et j'en passe.

J'ai pourtant un recapcha totalement fonctionnel sur la page d'inscription (celui avec la reconnaissance des photos). Je ne sais donc pas quoi faire pour que cela s'arrete.

J'ai cherché sur les forums presta si quelqu'un d'autre avait ce problème mais il semble que non.

une idée ?

Jean Francois G

Jean Francois G

Hello a tous,

Depuis plusieurs jours je suis la cible d'une attaque étrange :

J'ai des dizaines de nouveaux clients qui sont créés sur mon mag avec, bien sur, tous des noms très spéciaux comme "beautifull girl like you", "call me for see you" etc... 

Les adresses mails de ces faux clients sont en gmail, hotmail, yahoo et j'en passe.

J'ai pourtant un recapcha totalement fonctionnel (celui avec la reconnaissance des photos). Je ne sais donc pas quoi faire pour que cela s'arrete.

J'ai cherché sur les forums presta si quelqu'un d'autre avait ce problème mais il semble que non.

une idée ?

• Create New...