Jean Francois G Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 (edited) Hello a tous, Depuis plusieurs jours je suis la cible d'une attaque étrange : J'ai des dizaines de nouveaux clients qui sont créés sur mon mag avec, bien sur, tous des noms très spéciaux comme "beautifull girl like you", "call me for see you" etc... Les adresses mails de ces faux clients sont en gmail, hotmail, yahoo et j'en passe. J'ai pourtant un recapcha totalement fonctionnel sur la page d'inscription (celui avec la reconnaissance des photos). Je ne sais donc pas quoi faire pour que cela s'arrete. J'ai cherché sur les forums presta si quelqu'un d'autre avait ce problème mais il semble que non. une idée ? Edited April 21, 2019 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Z'avez mal cherché^^ https://www.prestashop.com/forums/topic/981158-securite-validation-des-clients-13-17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 21, 2019 Author Share Posted April 21, 2019 Merci eolia Toujours reactif et efficace comme d'habitude J'ai fais les modifs, on va voir si ca fonctionne maintenant ! En tous les cas, effectivement je n'avais pais fait la liaison entre le titre et le thème de ma recherche. Sans vous je n'aurais sans doute jamais trouvé. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Merci à @eolia et @doekia, patch et overrides installés sans souci bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts