ramaf Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 bonjour à tous,En v 1.3 il y a la possibilité, au niveau du transporteur, de fixer le franco de port avec le bouton "Accepte le Franco de Port:".je ne retrouve plus cette option en v 1.4, ou est-elle passée ?merciramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Tu parles de la possibilité, pour un transporteur donné, d'offrir les frais de port à partir d'un certain montant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 La v1.3 et la v1.4 offre la possibilité "de Frais de port offerts à partir de:" quelque soit le transporteur.Mais en en v1.3 on a la possibilité d'activer ou de désactiver le franco de port pour un transporteur spécifique (voir copie d'écran de la v1.3 en pj)Cette option est intéressante car on peut mettre le franco pour le colissimo mais pas pour le chronopost.J'ai cherché en v 1.4, mais je n'ai rien trouvé. Fonctionnalité supprimée ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Est-ce que tu calcules tes frais de port sur le poids ou sur le prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 En fonction du prix ; mais je ne pense pas que cette option influe sur le franco de port, qui est par rapport au total des produits commandés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Tu peux contourner le problème en faisant une tranche de prix à 0 € qui démarre au montant du franco de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts