Jump to content

Que pensez vous de ce module ?

Fwaa

Recommended Posts

A la base c'est ce que j'avais fait mais j'ai rencontré plusieurs probleme et je trouve que le web designer met trop de temps pour me finir mon site (cela fait 4 mois que je l'ai contacté et le site n'est toujours pas fini ) donc je prefere investir et ne dependre de personne :P

Vue qu'il y'a 3 licence je pensais en revendre pour amortir mes frais ou un truc dans le genre.

Sinon personne n'a d'avis sur le module en lui meme ?

Merci d'avoir pris le temps de me repondre et me conseiller yoya971 et a-prods.

Bonjour

A la base c'est ce que j'avais fait mais j'ai rencontré plusieurs probleme et je trouve que le web designer met trop de temps pour me finir mon site (cela fait 4 mois que je l'ai contacté et le site n'est toujours pas fini ) donc je prefere investir et ne dependre de personne :P

Vue qu'il y'a 3 licence je pensais en revendre pour amortir mes frais ou un truc dans le genre.

Sinon personne n'a d'avis sur le module en lui meme ?

Merci d'avoir pris le temps de me repondre et me conseiller yoya971 et a-prods.

Toujours les mêmes qui veulent ne rien comprendre : il est écris sur le site :
Licence : L'éditeur de thème est vendu avec 3 licence d'utilisation (3 sites)

Heureusement qu'il est écris licence d'utilisation, une licence vous n'en êtes pas le propriétaire, vous n'achetez pas le produit mais un droit d'usage. Et pour 3 sites veut dire pour trois site dont vous êtes propriétaire.

C'est comme pour les logiciels dès qu'on a 2 ou 3 licence d'utilisation on confond avec achat et revente.
Après vous vous étonnez et pleurez que les logiciels sont de plus en plus chère.

Et je conseil la même chose demander un prestataire, avant tout lui demander un devis tarif et temps de réalisation.
L'avantage c'est d'avoir un thème personnel et unique à moins que le prestataire demande le droit de le revendre ce qui devrait baisser le prix. Mais quitte à investir 399 euros demander un theme 100% personnel.