Le-cathare Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 BonjourMon site est lent.Mais avant de me répondre voici ce que j'ai fait :J'avais PS 1.3.7, j'ai fait la MAJ sur 1.4. Comme sur 1.4 j'avais eu que des PB . je suis donc revenu sur 1.3.7 avec beaucoup de mal.J'ai du faire comme si j'installer pour la premiere fois 1.3.7, puis j'ai importer ma basse de donnée, théme, mails. J'ai oublier de remettre quoi ? Un PB avec les balise H1 et H2 ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour,Vous avez réimporté la nouvelle BDD ou toujours gardé l'ancienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 J'ai importer la sauvegarde de la BDD de 1.3.7.Au début quant j'ai debuté sur PS 1.2.5. j'avais ce pb, j'avais trouver un post sur ce forum qui m'avait aider, mais je le trouve plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
stan3723 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour,Il doit s'agir de $smarty->force_compile du fichier smarty.config.inc.php qui est sur TRUEil faut qu'elle soit ainsi lorsque le site est en prod : $smarty->force_compile= false;Stan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 En effet, et ceci est désormais paramétrable directement dans l'onglet "Préférences" puis "Performances" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 ça c'est la classe!!! d'être répondu par Mr Lévêque, que je salue grandement au passage :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stan3723 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 M'enfin ! une réponse de Stan3723 c'est aussi la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Oupss pardon Stan!!! oui toutes participations est à prendre..mais bon;-) t'étais compliqué comme un dev!;-)Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 je viens de faire tout sa sur 1.3.7 est toujours pareil.La classe c'est d'étre aider par une ou plusieurs personnes, peut importe qui c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 RE:essayez de "purger" votre BDD, j'ai eu souvent ce problême de lenteur, ceci vient du fait que celle-ci devient lourde à gérer au fil des modifs;de plus si vous utilisez une sauvegarde manuelle ou automatique sur votre site ça ralentit tout car le poids augmente considérablement sans que l'on s'en rende compte.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 C'est bonj'avais oublier de passer $smarty->compile_check = true; en $smarty->compile_check = false;ce post mérite la mention Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 re:effectivement smarty joue ce rôle ...Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts