dealstiller Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bjr,Apres avoir activer le SSL pour installer API Paypal et API Moneybooker je n arrive plus a acceder a mon panier ,cela e dit que mon site n est pas securiser et apres je me retrouve sur la page de mon hebergeur.Pour installer API Paypal je suis obliger d activer le SSL sinon je ne peux pas l utiliser.Donc si vous avez deja eu le meme probleme , merci de me faire part de vos experiences,Merci,Prestashopement votre,website : www.FAKE-OFF.comPrestashop Version 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour,Quelle est votre question ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealstiller Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Bonjour,J aimerais savoir comment installer API Paypal avec le SSL car maintenant que j ai active le SSL dans le back office de ma boutique je n arrive plus a aller dans mon panier cela me mets 404- not found.J utilise un module prestashop API paypal j ai installer le SSL avec le back office prestashop et cela ne marche pas pourquoi ?Merci Bonne journeewww.fake-off.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,C'est votre hébergeur qui "active" le SSL sur son systême, vous ne faites qu'entrer vos données, alors pour faire vite et simple :L'erreur 404 indique que la page n'est pas trouvée l ce qui signifie que votre lien est cassé, pouvez vous spécifier à quel moment vous tomber sur cette erreur ? de quelle page à quelle page ? ou donnez l'url de votre page ce sera plus simple et plus rapide à voir ( envoyez le en message personnel si vous préférez ne pas divulguer votre site pour l'instant )Petit rappel pour tous :-Votre hébergeur est-il doté d'un systême sécurisé ? si vous ne savez pas posez lui la question...-Si la réponse est NON : laissez tomber paypal api pour paypal normal : une simple redirection Paypal.-Si la réponse est OUI : avez vous un compte Paypal vérifié ? avez vous demandé votre certificat API sur Paypal ? avez vous rentré vos coordonnées correctement ? si oui ça doit marcher en 0,0001 seconde chrono en main!!!!!.Attention : l'API ne fonctionne pas en local !!!! beaucoup ici font l'erreur de croire cela, pour simplifier l'API consiste aux ordinateurs de Paypal et de votre site à communiquer entre eux or votre PC en local ne laisse entrer personne.On peut lire sur ce forum " l'API fonctionnait bien en local...." c'est IMPOSSIBLE !!!!!Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealstiller Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Bonjour Yvon,Je te remercie pour toutes tes explications je suis en train de verifier Votre hébergeur est-il doté d'un systême sécurisé ? Oui ( mon hebergeur www.siteground.com)Je dois payer 82 $ pour avoir le SSL -Si la réponse est NON : laissez tomber paypal api pour paypal normal :une simple redirection Paypal.-Si la réponse est OUI : avez vous un compte Paypal vérifié ? Ouiavez vous demandé votre certificat API sur Paypal ? Ouiavez vous rentré vos coordonnées correctement ? Oui si oui ça doit marcher en 0,0001 seconde chronoen main!!!!! j espere bien Yvon que penses tu de Api moneybooker ou aurais tu une autre ideee pour un moyen de paimentdirect par cb ???Merci pour toutes tes infos Yvon , bonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealstiller Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Bjr,Alors je viens de je suis en Paiement API Paypal j ai inscrit mon user password et ma cleeAPI paypal avec succes.Quand je finalise une commande il me dit ceciPlease refer to logs:1. PayPal response: 2. TIMESTAMP -> 2011-03-25T02:11:08Z 3. L_ERRORCODE0 -> 10002 4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error 5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid 6. L_SEVERITYCODE0 -> Error 7. PayPal returned errorDonc je pense que je ne suis pas loin du bute mais le je block donc si vous avez une idee ou si vous avez le meme probleme merci de partager vos experiences.www.fake-off.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 RE:La signature API n'est surement pas bonne car Payapl n'arrive pas à se connecter à ton site, il faudrait refaire une demande de clé ça demande 15 secondes .Je me repète peut être mais configurer Paypal API ne demande pas plus de 3 minutes, et dans les 3 minutes je tiens compte des temps de connexion qui sont parfois longuets.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealstiller Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 YvonOui effectivement le problème était belle est bien la clee API , j ai annuler ma clee et refait une nouvelle demande ensuitej ai integrer ma clee sur le module paypal ... et voila tout fonctionne tres bien.Maintenant je m attaque a lintegration de Money booker avec le module de paiement par cb .Merci et bon courage a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 RE:Parfait et bonne continuation.PS.Mets ton post :[résolu ].... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts