pierrecmg Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Bonjour,la taille des cases déclinaisons ne s'adaptent pas au mot. la case reste trop petite, impossible de lire les mots qui dépassent 10 lettres. De plus un bug d'affichage subsiste. j'ai la version 1.1 final du 19 décmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stegia Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 bonjour j'ai le meme probleme pour l'affichage du tableau de declinaison et on est oblige de sortir de ie et de redemarrer le site admin prestashop pour avoir a jour quelle solution?merciil y a aussi les petites images des dossiers affiche en ligne qui sous une certaine facon ne se desactive pas et reste en place meme apres rechergement d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bonsoir,Après avoir également rencontré le même problème d'affichage, je précise simplement que sous Mozilla FireFox le tableau de déclinaison fonctionne parfaitement.Voila depuis j'ai abandonné IE ! Bah c'était juste encore une farce de Bill .. mais ca énerve à la longue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Je profite de ce post pou relancer la question !quelqu'un a t il vu un correctif pour IE7 concernant l'affichage des déclinaisons ?En effet comme dit pus haut les cases s'adaptent parfaitement au contenu sous Firefox, mais pas sous IE !IE restant tout de même le navigateur le plus courant, ne serait-il pas judicieux de se pencher sur le problème !J'ai déjà bien creuse le Forum, et il ne me semble pas qu'il y ait de correctif ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
berlingonic Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,J'ai le même problème et je n'ai rien trouvé non plus sur le forummerciNico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts