gurney Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Bonjour,Je passe par l'éditeur de page d'accueil et j'obtiens invariablement le message suivant : "Impossible de mettre à jour le fichier XML. Merci de vérifier les permissions en écriture. "J'ai modifié les droits en écriture des répertoires /themes, ./mythemes, ./config ainsi que le fichier conf.xml mais rien d'y fait.Où merde-je ?Merci d'avance.Cordialement.Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 le fichier qui permet de mettre à jour la page d'accueil est "editorial.xml" dans "/modules/editorial/" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gurney Posted January 1, 2009 Author Share Posted January 1, 2009 Bonjour,C'est la logique même j'aurai dû y penser. Merci pour la réponse, je n'ai plus de message d'erreur mais... la mise à jour ne s'effectue pas. Je m'aperçois qu'il en est de même du résumé et de la description du premier produit que j'ai saisi ?!Je vais peut-être relancer une installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gurney Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 Bon, c'est résolu. J'avais alimenté dans le back-office les textes dans la traduction anglaise alors que je visualisais la version française dans le front-office :red: Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts