Offres-Textile Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour,j'ai un problème au niveau des paiement avec Paypal. Lorsque les personnes valident leurs commandes et payent avec paypal celui ci leurs fait payer uniquement le montant des produits et non les frais de port ce qui est assez embetant lolSavait vous d'ou pourrait venir ce probleme ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Offres-Textile Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Bon ben j'ai parcouru tout le site et avec la fonction recherche et plusieurs cas similaires et pas de réponses apportées :/recherche sur google pareildonc je vois plus que 2 solutions xD soit appeller paypal et esperer tomber sur une personne qui sache résoudre ce probleme soit supprimer la possibilité de payer par paypal mais ca m'embete car il reste plus que le paiement par chéque apres donc autant dire que je ferme le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Offres-Textile Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bon pour l'etat d'avancement :j'ai installer la version 2.4 du module paypalles frais de port sont bien intégrés maintenant les totaux sont bonspar contre quand le paiement est validé le client reçois un message comme quoi il y a une erreur de paiement alors que celui ci est correcte.ensuite quand je configure l'api de paypal dans ce cas le paiement ne peut etre effectué car le message suivant apparait :Merci de vous reférer aux logs :Réponse PayPal :->PayPal a retourné une erreuren detaillant ca donne :Merci de vous reférer aux logs :Ouvre une nouvelle connection vers 'api-3t.paypal.com/nvp'Connect with CURL method sucessfullEnvoie des paramètres :METHOD=SetExpressCheckout&VERSION=60.0&PWD;=*********&USER=toulouse.textile_api1.orange.fr&SIGNATURE;=*********&Amt=8.78&PAYMENTACTION=Sale&ReturnUrl=http://linge-de-maison-pas-cher.com/modules/paypal/payment/submit.php?fromPayPal=1&CANCELURL=http://linge-de-maison-pas-cher.com/order.php&CURRENCYCODE=EUR&NOSHIPPING=1&SOLUTIONTYPE=Sole&LANDINGPAGE=Billing&LOCALECODE=FR&[email protected]&SHIPTONAME=thomas+serres&SHIPTOSTREET=14+allée+henri+sellier&SHIPTOSTREET2;=&SHIPTOCITY=toulouse&SHIPTOSTATE=FR&SHIPTOZIP=31400&SHIPTOCOUNTRY=FR&SHIPTOPHONENUM=0660746362&ADDROVERRIDE=1Echec de l'envoie avec la méthode cURL ! Erreur : couldn't connect to hostEchec de la connection avec la méthode fsockopenRéponse PayPal :0 ->->PayPal a retourné une erreurdonc si une personne aurait la moindre idée d'ou vient le probleme je suis prenneur car la j'en peux plus de paypal xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonyc Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,Même problème pour moi sauf qu'en mode Test, les frais de ports sont pris en compte.Si quelqu'un à une solution elle sera la bienvenueMerci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Peut être une solution ici http://www.prestashop.com/forums/topic/163430-erreur-paypal-frais-de-port-non-pris-en-compte-depuis-le-05042012/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts