Jump to content

Edit History

doekia

doekia

Non quand l'encéphalogramme est plat, plus d'idée.

PS: Je réponds tout de suite a @ttoine qui va venir me vendre ça morale du CoC en me disant que je ne dois pas faire de cynisme. Commençons pas punir, banir les usages toxiques de phrases se terminant par triple point d'interrogation et dénonçons à l'inquisition les post avec les phrases "merci de votre aide <point d'exclamation>". Nous ne sommes les esclaves de personne. Nous ne somme pas payé. Nous n'avons à obéir à personne. Encore moins: "schnell", j'attends, merci de vous manier les fesses! ! ! !

doekia

doekia

Non quand l'encéphalogramme est plat, plus d'idée.

PS: Je réponds tout de suite a @ttoine qui va venir me vendre ça morale du CoC en me disant que je ne dois pas faire de cynisme. Commençons pas punir, banir les usages toxiques de phrases se terminant par triple point d'interrogation et dénonçons à l'inquisition les post avec les phrases "merci de votre aide <point d'exclamation>". Nous ne sommes les esclaves de personne. Nous ne somme pas payé. Nous n'avons à obéir à personne. Encore moins: "snell", j'attends, merci de vous manier les fesses! ! ! !

doekia

doekia

Non quand l'encéphalogramme est plat, plus d'idée

• Create New...