Cbouba Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour a tous, Je viens de mettre IE9 Final, mais j'ai un soucis.Sur le back office -> catalogue -> ajouter un produit -> fiche produit en bas, dans la partie description courte et description on ne peut acceder aux options "html" et " fullscreen"Donc je suis repassé en IE8 et pas de soucis.J'ai tenté de configurer, mis a jour java, configuration de sécurité (bas , haut desactivé) sur IE9, mais rien.Si qq'un connait la solution sur IE9 je prend.Merci d'avance a tous.NB: j'utilise sinon chrome , safari, firefox pour vérification, mais IE9 serait bien aussi pour mes testes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 ReDésolé le probleme est sur la totalité de la partie description, avec IE9 on ne peut rien faire sur les options.Une solution peut etre a venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chettbi Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour, avez vous signalez le problème à l'équipe prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour a tous, Je viens de voir le soucis, qui peut servir a tous ceux qui passe sur IE9.Donc quand je suis sur mon back office de presta, je vais dans la barre outils de IE9 et click sur affichage de compatibilité.(fabuleux je récupere les options dans la partie description de mon produit)Oua c'etait devant les yeux......Merci a tous, j'espere que cela peut servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Merci... effectivement ceci ma rendu service ... pour mon back office et pour d'autre site web... malgres que des fois ceci fait apparaitre quelque defaut. Bref comme la dis Cbouba il suffit de cliquer sur affichage de compatibilité. (l'icone dans la barre d'adresse dessins d'un feuille dechiré elle deviens bleu quand elle est active.) Solution pourtant si simple et sous nos yeux pour ce probleme avec internet explorer et javascript (donc un partie du back office de prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts