cecile234 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour,Je decouvre Presta shop ces derniers temps pour monter ma boutique. Après différentes recherches je n'arrive pas à savoir comment faire pour etre prévenue par mail lorsqu'une vente a été réalisée sur la boutique en ligne ?????Et est ce que vous savez si je peux aussi etre avertie lorsque que quelqu'un dépose un commentaire sur un article ????Merci pour vos reponses Bonne journéeCécile Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Pour être avertie des commande passées, il faut activer le module mailAlert (Alert mail en français). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecile234 Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Merci,je venais de le trouver une fois que j'avais postée ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonne chance avec prestashopet bienvenue à toicordialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour, moi il est activé et pourtant je ne reçois pas les avertissements par mail qu'une commande et passé....??? de l'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts