Thorfin Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Bonjour, utilisateur depuis peu de prestashop, je me pose une question depuis peu sur la gestion du franco de port lorsqu'on utilise plusieurs transporteurs différents.Je voudrais par exemple créer un franco de port à partir de 70 euros d'achats valable pour le transporteur "colissimo" mais pas pour les autres transporteurs tels "chronopost" ou "colissimo europe", qui auraient éventuellement leur propre franco de port.Pour l'instant, j'ai constaté que le fait de mettre 70 € en montant pour le franco de port s'appliquait à tous les transporteurs utilisés, rendant en pratique le franco de port inutilisable pour moi. (je ne vais pas offrir des frais de port de 15 € et + pour des commandes de 70 €...)y a t'il un moyen d'affecter un franco de port par transporteur plutôt que pour tous les transporteurs ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorfin Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 petit up dans l'espoir d'obtenir une réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Je crois hélas que ça n'est pas possible pour l'instant...Mais tu peux toujours regarder dans le Feature Request si ça a déjà été demandé. Si c'est le cas tu peux appuyer la demande avec un commentaire, sinon la faire (en anglais)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts