abress Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Bonjour, J'ai téléchargé le module editor, une fois installé page blanche sur la page d'accueil le reste est visible. Comment faire pour retrouver cette page d'accueil ? Je l'ai mis en mode Debug et voici le message : En désactivant les surcharges je retrouve ma page d'accueil, peut on le laisser dans ce mode ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
otherprod Posted April 20, 2019 Share Posted April 20, 2019 Bonjour, en laissant en mode désactiver les surcharges tu risques de perdre les fonctionnalités utilisées dans ces surcharges, tu peux par contre désactiver le module qui génère ce problème, il ya fort à parier que c'est une de ses surcharges qui pose le problème. Si tu souhaites le garder il va falloir contacter le dev du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Bonjour, j'ai un problème de page blanche lorsque j'active les surcharges. La page blanche apparaît lorsque en front office, je met un article dans le panier et je fais commander. Comment savoir quel est le module qui cause ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 En mode debug, j'ai : Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Product::checkAccessStatic() in /home/souriredessaveur/public_html/classes/Cart.php:3301 Stack trace: #0 /home/souriredessaveur/public_html/controllers/front/OrderController.php(52): CartCore->checkProductsAccess() #1 /home/souriredessaveur/public_html/classes/controller/Controller.php(170): OrderControllerCore->init() #2 /home/souriredessaveur/public_html/classes/Dispatcher.php(367): ControllerCore->run() #3 /home/souriredessaveur/public_html/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #4 {main} thrown in /home/souriredessaveur/public_html/classes/Cart.php on line 3301 Qu'est-ce que ça veut dire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 et voici ma ligne du fichier cart.php ligne 3300 foreach ($this->getProducts() as $product) { ligne 3301 if (!Product::checkAccessStatic($product['id_product'], $this->id_customer)) { ligne 3302 return $product['id_product']; Link to comment Share on other sites More sharing options...
otherprod Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Regarde dans ton fichier override/class/Product.php si tu as bien la fonction checkAccessStatic() et biensur tu dois avoir l'option du blocage des surcharges désactivées dans ton BO presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 @SOURIRE DES SAVEURS Merci de créer votre propre topic, vous ne rencontrez pas le même problème que celui qui l'a créé (même si ça s'y apparente). Je suppose que ce n'était pas votre intention mais là ça fait vraiment "je grille la priorité" Link to comment Share on other sites More sharing options...
abress Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 On 4/20/2019 at 9:25 AM, otherprod said: Bonjour, en laissant en mode désactiver les surcharges tu risques de perdre les fonctionnalités utilisées dans ces surcharges, tu peux par contre désactiver le module qui génère ce problème, il ya fort à parier que c'est une de ses surcharges qui pose le problème. Si tu souhaites le garder il va falloir contacter le dev du module Merci pour le conseil, c'est le module "editeur de page" version 2.6 qui n'a pas l'air compatible avec la version prestshop 1.7.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts