alex42560 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 (edited) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître dans le récapitulatif de la commande que les frais de port sont gratuit (si le montant minimum est atteint) sans que les clients sois obligé de se connecter à leurs compte!! Je pense qu'il faut modifier le code du fichier blockcart.tpl mais je ne suis pas assez doué en PHP Il doit falloir modifier le fichier à cette endroit mais pas simple 😱 Genre: if adresse non renseigné afficher quand même free shipping si le montant minimum est atteint <div class="layer_cart_row"> <strong class="dark{if $shipping_cost_float == 0 && (!$cart_qties || $cart->isVirtualCart() || !isset($cart->id_address_delivery) || !$cart->id_address_delivery)} unvisible{/if}"> {l s='Total shipping' mod='blockcart'} {if $use_taxes && $display_tax_label && $show_tax}{if $priceDisplay == 1}{l s='(tax excl.)' mod='blockcart'}{else}{l s='(tax incl.)' mod='blockcart'}{/if}{/if} </strong> <span class="ajax_cart_shipping_cost{if $shipping_cost_float == 0 && (!$cart_qties || $cart->isVirtualCart() || !isset($cart->id_address_delivery) || !$cart->id_address_delivery)} unvisible{/if}"> {if $shipping_cost_float == 0} {if (!isset($cart->id_address_delivery) || !$cart->id_address_delivery)}{l s='To be determined' mod='blockcart'}{else}{l s='Free shipping!' mod='blockcart'}{/if} {else} {$shipping_cost} {/if} </span> </div> Je vous joins des captures d’écrans pour mieux visualiser le souci. Un grand merci d'avance aux développeurs 🤗 Edited April 19, 2019 by alex42560 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts