passio Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Bonjour, suite à un message d'erreur je voudrais mettre ma boutique à jour. Cependant, lorsque je me rends sur la page 1-Click Upgrade, le chargement ne progresse pas... J'ai mis un exécutions time sur 500, et ça dépasse quand même, sans le moindre signe de progrès. J'ai mon propre serveur avec des capacités correctes. Impossible d'identifier le problème car je n'ai pas de message d'erreur sauf celui du délai d'exécution du serveur dépassé.. J'ai tenté de réinitialiser le module 1-Click Upgrade, la réinitialisation a fonctionné, mais cela n'a pas résolu le soucis. Merci en avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 Problème résolu.... J'ai parlé trop rapidement... La page est bien apparue après près de 6-7 minutes de chargement... Ce qui reste assez inquiétant. Si vous avez des idées de la raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 Donc après la désactivation du cache et la mise en maintenance, c'est reparti pour 7 minutes d'attente 😩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts