tonnick Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Hello Quelque chose a du m'échaper, mais je souhaite faire une boutique avec des prix degressifs. Ca, c'est natif, j'ai bien trouvé comment faire. Masi lorsque je souhaite exporter mon catalogue pour pouvoir le gerer via CSV, il n'y a que le prix initial et très peu de champs. Faut-il passer par un addon payant alors que cette fonction est native ? comment puis-je exporter / importer un fichier avec des prix degressifs ? merci de votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Les prix dégressifs sont gérés par les prix spécifiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonnick Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 oui, ca j'ai bien saisi, j ai bien construit mes produits avec ces options. maintenant, je souhaiterai en faire l'export/import. mais il semble que le systeme natif de prestashop ne prenne pas en compte ces prix. J'ai rate qq chose ou il faut obligatoirement passer par un addon payant ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Outils SQL, select * from ps_specific_price Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonnick Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 ok du coup, il faut gerer via les requetes sql bon... pas easy qd meme. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts