BenderP Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,J'ai installé la version finale 1.4 de Prestashop et lorsque je veux utiliser TinyBroswer pour uploader une image via le browser j'ai le message là , et je ne trouve pas la solution :Apache/2.2.17 (Momonga) Server at www.suganet.org Port 80Version de Prestashop: 1.4.0.17Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Fri Nov 19 19:09:47 JST 2010 x86_64Version du logiciel serveur: Apache/2.2.17 (Momonga)Version de PHP: 5.3.3Version de MySQL: 5.1.47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 ton TinyBroswer est-il compatible avec la 1.4 de Prestashop ?Parce qu'il y a gros changement... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenderP Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 oui, mais j'utilise celui du prestashop 1.4 final le cms original Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenderP Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 il y a t - il quelqu'un qui a eu le même problème ? , ou si je suis le seul , quel information faudra-t-il donner ? , j' ai cette erreur à partir d'un nouvelle installation sans mise à jourMerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
studio Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour, je rencontre le même problème sur la v1.4.0.17... avec le cms original.Quelqu'un a-t-il une piste ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenderP Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Je ne suis pas le seul , je commençais a désespérer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit1975 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Même problème...Et pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 j'ai lâché ce post y'a un certain temps... mais toujours pas de solution ?les mises à jour ni font rien ?manifestement c'était lié à la 1.4.0.17... il y a eu quelques mises à jour depuis non ? Laisse moi savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
p@T Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 J'ai eu ce problème ce matin, aussi bien avec Firefox que Safari sur Macintosh pour un employé qui se connectait depuis son domicile après s'être connecté initialement depuis le bureau. J'ai pu résoudre le problème en effaçant les cookies liés au domaine. Il faut alors se reconnecter (pas le choix de toute façon) et tout rentre dans l'ordre. PS 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts