Jump to content

[RESOLU] Plugins Colissimo

bmustang

Recommended Posts

[RESOLU] J’ai trouvé des réponses dans le forum.. mais je n'ai pas retenu le lien tellement j'en ai fait Désolé !
Bonjour, y a t-il un projet pour une fonction ou un plugin concernant la livraison par colissimo avec ou sans signature ?
je m'explique ! le client choisi le type livraison par colissimo avec ou sans signature et le tarif qui s'affiche en fonction de son choix et lors de la validation de la commande, il reçoit le lien qui lui permet de suivre son colis au contraire du message qui lui dit qu'il recevra le lien pour suivre son colis OU est-il possible que depuis son compte client, il puisse consulter le suivi de son colis ?

Merci pour vos idées et à ceux qui ont déjà des solutions !

Hello,

Content que tu aies pu trouver les solutions à ton problème. Mais il serait sympa de les exposer ici, éventuellement avec un lien vers les topics qui t'ont aidé.

Je ne connais rien de plus frustrant que de tomber sur un topic de forum où un gars a le même problème que moi et de lire dans son dernier post :"c'est bon, merci, j'ai trouvé..."

Et pour mettre le résolu, édite ton premier post et rajoute [Résolu] à ton titre, merci. ;-)

C'est dans le titre de ton premier post qu'il faut mettre ( résolu )... ;)

je sais pas comment faire ? Peux-tu me donner la démarche STP

3712_iZUhtdLg206NIfMfuZHt_t

• 1 month later...