JudithL Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,Je développe actuellement un petit site marchant grâce à Prestashop. Je suis une développeuse très débutante mais prestashop est vraiment super pour les gens comme moi. Je bute cependant sur un problème :j'ai créé des sous-catégories afin d'avoir le menu déroulant sur la page d'accueil. A chaque sous catégorie correspond en réalité un seul produit. Lorsqu'on arrive sur la page avec la liste des sous catégories, je voudrais en fait modifier le lien (image plus lien) pour que l'on arrive directement à la page produit sans arriver sur la page "liste de produits". J'ai donc modifié le lien dans le template category.tpl pour qu'il pointe non plus vers la sous catégorie mais vers le produit. J'ai donc modifié le lien avec un getProductLink. Mais le problème, c'est que l'id_product n'est pas identifié. Le lien pointe donc vers "http://www.flaminia.fr/prestashop/product.php?id_product=0".Voici le code en question : getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> {if $subcategory.id_image}getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'medium')}" alt="" /> {else} {/if} getProductLink($product.id_product)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} Ici le lien sous l'image est resté tel quel mais j'ai essayé de modifier le lien en texte.J'espère que mes explications ont été assez claires...Merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me donner un coup de pouce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Pour faire plus simple :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42046/general_discussion/tip_automatically_redirect_a_category_with_only_1_product_to_the_product_page_dot_ca renvoit automatiquement sur la page produit quand la categorie contient qu'un seul produit. ca marche pour moi avec la version 1.3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudithL Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Ca marche merci beaucoup !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts